· 

Changer le monde avec Enactus

Une association aux grandes ambitions


leur mission

bien le bonjour jeunes gens toujours prêts à découvrir des nouveautés, et aujourd'hui on n'échappera pas à cette règle, car la nouveauté et l'innovation c'est l'essence même de ce blog 😉.

Nous allons donc parler d'une... ONG ! 

Et oui je sais c'est la première fois mais eh y a un début à tout non ? 😋

Enactus France a pour mission de développer l’esprit d’entreprendre et l’engagement des jeunes au service de la société. Pour cela, Enactus accompagne les jeunes dans la conception et la mise en œuvre de projets d’entrepreneuriat social avec l’implication de professionnels de l’entreprise et du corps enseignant.

Et croyez moi c'est du lourd et même du très très lourd. 

Présente dans 36 pays, des milliers d'étudiants participent à ce projet à travers le monde, beaucoup d'entreprises à impact social et environnemental a vu le jour et je vous assure c'est le futur, car après tout, mixer une association avec une entreprise c'était la meilleur idée possible non ? 😎

petite anecdote...

Bon certains l'auront déjà compris... si j'en parle avec autant d’enthousiasme c'est parce que moi aussi j'y participe  😇.

Et si vous êtes intéressés de connaître  le projet sur lequel je bosse en ce moment... va falloir remonter au tout premier article de ce blog, bonne chance bande de feignasse 😈.


Écrire commentaire

Commentaires: 0